Notre mission, notre passion

Posted on: janvier 19, 2021 Posted by: Patrick Mcconnell Comments: 0

Notre mission, notre passion

Tout a commencé en janvier 2020, dans une microbrasserie québécoise, dans l’bout d’la rue Sainte Catherine comme le dit la chanson « La reine » des Cowboys Fringants.

4 amoureux du badminton devenus désormais amis, animés par l’envie de vivre dans un Montréal qui célèbre notre sport… Entre la bonne bière et le badminton, la soirée fut animée et une complicité était née.

Les jours ont suivi, nous avons mis en commun nos connaissances, nos compétences. 

Le badminton était déjà au centre de nos discussions, que ça soit sur un terrain pour échanger le volant ou un samedi matin d’hiver dans un café pour la planification de notre projet désormais commun. 

Rapidement la TIM Badminton fut créée afin de diffuser notre passion au plus grand nombre, à vous! Ce qu’on souhaite c’est de vous transmettre l’essence de notre sport : la convivialité, l’amitié, le dépassement de soi, l’fun tout simplement!

Et si on organisait un grand événement de badminton?

On le veut à notre image, à l’image de notre sport…Ce sera une grande fête, pour tous les amateurs de badminton, pour tous les amateurs de sport, mais également pour tous les amateurs de la bonne humeur!…